L'Association de Loisirs et d'Animation de Mavilly-Mandelot

L’Association a été créée en octobre 1981 suite à une proposition faite à M. André Gagnepain, maire de la commune, et grâce à l’aide active du Conseil Municipal. C’est M. René Glise qui en a assumé la présidence jusqu’en 1985, puis M. André Viviand de 1986 à 1997, ensuite Mme Michèle Lebrot de 1997 à 2002, en 2003 Mr Hubert Sublet, Mr Gérard et depuis 2019 Mme Marie-France Gagnepain.
L’Association a pour objectif essentiel d’assurer l’animation de la vie du village en organisant des manifestations diverses. Au début, pour pouvoir fonctionner, il a fallu aménager le préau de l’école : sol bétonné, porte coulissante, faux plafond, installation électrique, chauffage … Le tout a été réalisé et financé à la fois par la Municipalité et l’Association.
Le Matériel : Au fil des ans, l’Association a utilisé les bénéfices réalisés pour acquérir du matériel nécessaire à l’organisation de ces manifestations : verres, vaisselle, tréteaux et panneaux de bois, tables et bancs, chaîne Hi Fi …
Les Manifestations :
Noël des enfants
Randonnée pédestre
Parc de loisirs
Soirées festives à thème (choucroute, couscous...)
Tournoi de pétanque

Si vous désirez avoir des renseignements sur l’Association ou faire des suggestions, vous pouvez contacter les membres du Conseil d’Administration : Marie-France Gagnepain (présidente), Aurélie Jacotot, Laura Rougeot, Sylvain Bruchard, Cyril Jacotot, Anthony Henry, Léo-Paul Rousseau.