L'Association de Loisirs et d'Animation de Mavilly-Mandelot

L’Association a été créée en octobre 1981 à l'initiative d'Hubert SUBLET, instituteur à l'école du village, suite à une proposition faite à André GAGNEPAIN, maire de la commune. C’est René GLISE qui en a assumé la présidence jusqu’en 1985, puis André VIVIAND de 1986 à 1997, ensuite Michèle LEBROT de 1997 à 2002, en 2003 Hubert SUBLET, Mr GERARD et depuis 2019 Marie-France GAGNEPAIN.
L’Association a pour objectif essentiel d’assurer l’animation de la vie du village en organisant des manifestations diverses. Au début, pour pouvoir fonctionner, il a fallu aménager le préau de l’école : sol bétonné, porte coulissante, faux plafond, installation électrique, chauffage … Le tout a été réalisé et financé à la fois par la Municipalité et l’Association.
Le Matériel :
Au fil des ans, l’Association a utilisé les bénéfices réalisés pour acquérir du matériel nécessaire à l’organisation de ces manifestations : verres, vaisselle, tréteaux et panneaux de bois, tables et bancs, chaîne Hi Fi …

Les Manifestations :

Noël des enfants
Randonnée gourmande
Parc de loisirs
Soirées festives (choucroute, couscous...)
Tournoi de pétanque
Repas champêtre

Si vous désirez avoir des renseignements sur l’Association ou si vous avez des suggestions à nous proposer, vous pouvez contacter les membres du Conseil d’Administration : Marie-France Gagnepain (présidente), Aurélie Jacotot, Laura Rougeot, Sylvain Bruchard, Cyril Jacotot, Anthony Henry, Léo-Paul Rousseau.